Another World Index du Forum Another World
forum pour les membres appartenant a la guilde another world du serveur suramar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidure [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurtang

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: candidure [ACCEPTE] Répondre en citant

Gurtang-guerrier-lvl66
alchimie 355-herbo 375
Etat d'esprit du personnage(? Smile )euh bonne état d'esprit!!de 1 à dix je dirai au moins 8!

Gilles-26 ans-Infirmier dans l'armée de l'air
paris 13ieme
en ce moment et au moins jusqu'au mois de mars 5 soir par semaine, de 20hoo a minuit.

Je recherchar  une guilde ou il fait bon jouer, et la possibilité de progresser,
car c'est la première fois que je monte un personnage aussi haut, je n'ai jamais fait de raid.

Je souhait rejoindre votre guilde pour progresser en pve HL, j'entend par là le "savoir jouer", également
car notre ancien GM nous as assuré qu'il s'agissait d'une guilde d'adulte ,jouer avec des sociopathe immature me gâche le plaisir!et comme c un jeu payant Smile
De ans une guilde je recherche avant tout de la bonne humeur et du respect, mais également la possibilité d'apprendre grâce à des joueurs plus experimentés.
En fait je cherche a profiter au mieux de wow qui est pour moi un excellent divertissement.
Je suis passé par différent types de guilde une grosse apocalypso (je suis parti car trop de jeunes joueurs immature qui quemandaient sans cesse des rush, les boss se disputaient égalment entre eux sur le canal de guilde.....)
Sinon des petite guilde tuée dans l'oeuf...
La derniere en date est la presque defunte infinity qui reste de loin la meilleur ou g était jusqu'a présent. C dans cette guilde que j'ai developper l'objectif de faire du pve HL, les joueurs experimenté qui s'y trouvaient m'ont beaucoup appris.
pas d'autre jeux (ancien fan de stacraft, diablo et starcraft Wink
Passions : sculpture, bricolage, lecture (SF, K-dick, Tolkien, hugo, London .....)La new wave et les soirée goth, je suis anti TV,etc...
Chartres lu et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurtang

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: candidure [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que j'était spé def.....Smile++

Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: candidure [ACCEPTE] Répondre en citant

contacte boul pour + d'informations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: candidure [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Archive
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation