Another World Index du Forum Another World
forum pour les membres appartenant a la guilde another world du serveur suramar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Nëyø [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokidoki
membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Nëyø [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir,

Le personnage - Nëyø - Mage Undead - 70

- Métiers : Echanteur/Couturier
- Reroll : Un ally auparavant, warrior lvl 65 "je n'ai pas aimé la classe"
- L'état d'esprit du personnage : J'adore mon mage, j'ai enfin trouvé ma spé après avoir tatonné pas mal, Mon perso toujours dispos pour n'importe quelle sortie de groupe Smile
- Armory

Le joueur - Guillaume - 24 ans

- Lieu de residence : Paris 11eme 
- Heures de jeux : Tout les jours ça c'est certain minimum 2H voir 3H

Ce que tu recherches dans WOW : Je recherche avant tout évoluer au sein d'une groupe ordonné et orienté PVEHL pour enfin pouvoir jouir de ce qu'offre le contenu HL de ce jeux

- Pourquoi vouloir rejoindre les Another World? Tout simplement parcqu'Another World répond à mes attentes au niveau HL
- Ce que tu recherches dans une Guilde : Je recherche de la rigeur, de l'endurance, et beaucoup de sympathie entre les membres Smile
- Les autres Guildes auquelles tu as appartenues : Je vient de la guilde "Infinity" et auparavant des "Force Alliée" coté ally avec qui je garde encore de très bonnes relations, mais plus ingame. (A part pour du commerce H2/Ally Razz )
En dehors de WOW

- Les autres jeux : Je n'ai plus aucun autres jeux, je me donne à fond sur celui ci. Ancien player de CS et CS:S pendant longtemps
- Les passions : WoW, Les musées, mon taff Razz
- Les passes temps :WoW et un peu de design

charte lue et acceptée? Biensur Wink

Voilà sur ce peut être à plus tard ingame, pour d'autres informations n'hesité pas.

Tokidoki

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:32 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Nëyø [ACCEPTE] Répondre en citant

candidature acceptée, contacte moi IG pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nëyø [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Archive
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation