Another World Index du Forum Another World
forum pour les membres appartenant a la guilde another world du serveur suramar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nëyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokidoki
membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Nëyo Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voilà je suis l'un des membres de l'ex-guilde infinity qui a migré dernièrement au sein de  votre groupe Smile

Je me prénomme Guillaume, 25ème printemps cette année, habitant Paris,  et jouant un mage undead après une migration Alliance>Horde. C'est mon premier personnage du coté de cette faction et dorénavant mon main Smile
Mon seul objectif ingame, profiter du contenu HL du jeu avec mes amis et ma guilde. ET gagner le concour de pêche que je n'arrive décidement pas à faire lol

Bref pour mes dispos ben c'est un peu complexe. Je suis là tout les jours, mais à des horraires différents (je travail dans l'hôtellerie) Donc si l'ont se base sur mon emploi du temps fixe:

-Lundi: fin d'aprem
-mardi: matin
-mercredi: fin d'aprem
-jeudi: toute la journée
-vendredi: toute la journée
-samedi: fin d'aprem
-dimanche: une fois sur deux du matin ou du soir.

Mais cela peut arriver que je soit de remplacement pour les nuits quant il yas un soucis a l'hôtel. Comme se qui arrive prochainement..

Pour ce qui est de mon expérience ingame, ben actuellement elle est pas énorme. Je suis pas un noob complet, mais je n'ai eu jamais l'occasion de faire un raid de ma vie ( à part alterac peut être lol ).

Sur ce a pluch

Tokidoki

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acacia
membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Nëyo Répondre en citant

Tokidoki a écrit:
ET gagner le concour de pêche que je n'arrive décidement pas à faire lol

Tant que j'y participerai, ne compte pas dessus :-)

Acacia, Maître Pecheuse

Tokidoki
membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: Nëyo Répondre en citant

Ben tient c'est se qu'on vera!! Dimanche je serais sur le ponton pour le concour!! Se sera mon unique chance d'y participer je pense Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Nëyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation