Another World Index du Forum Another World
forum pour les membres appartenant a la guilde another world du serveur suramar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nocce

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !Smile*

DOnc je m'appelle Nocce, je suis un orc chaman70 spe amelio.

Nocce:

Mineur/Forgeron pas encore 375 car j'étais enchanteur herbo avant mais j'ai préféré recommencer d'autres métiers.
NIveau état d'esprit je pense être assez facile à vivre et dans le jeu j'aime bien tout se qui se fait à plusieurs (dans la vie aussi mais bon...lol hum).
Au niveau du stuff, je vous met le lien de l'armurerie, mais je précise que j'ai aussi les deux haches 1M saison 1 car j'utiise l'ambi pour pve et la 2M pour pvp.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nocce

Moi :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et suis artisan tailleur de pierre dans le gard. Je travaille près d'Uzès et habite la cité d'Avignon.
Je joue tous les jours. En semaine de 18h30 à minuit et plus parfois et le WE pareil + la journée. Je peux être dispo 3 à 4 soirs par semaine.

Ce que je recherche :

Another World parce-que je recherche une guilde pve hl pour commencer les raids avec ce personnage qui n'a pour l'instant opas beaucoup fait kara.
Mon main est un pretre heal ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ar%C3%B8mathis ) qui a clean kara avec la guilde anathème et apologize, ainsi que maulgar et les premiers boss de ZA. Il a rejoins une plus grosse guilde pve sur krasus avec qui il fait l'oeil et ssc.
Avant ces persos j'ai été sur khaz modan avec un voleur 60 avant BC avec plusieurs guilde dont Misericorde et khadgaar vereesa.
enfin voilà je passe sur tous les petits persos.

J'aime aussi le pvp et puis c'est devenu assez pratique c'est pourquoi j'en fait pas mal avec mon chamy ces temps ci pour me mettre un peu à niveau en attendant d'avoir une guilde (la je suis avec une guilde pvp mais je déguilde aujourd'hui normallement). DEmain soir j'aurai la dernière pièce de mon set et je continuerai surement après pour les bijoux et bagues.

Autres passions :

j'aime lire, le cinéma, la musique, la capoeira, la natation et la musculation (obligé pour mon métier).
charte lu et approuvée Smile

à bientôt j'espère Smile) Nocce

P.S.: un spe amelio ça roxx Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 jolie candidature et bonnes dispos

Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

finalement -1 apres avoir discuter avec, car il joue encore son pretre et ce perso reste sa 2eme main. enfin a lui de nous en dire +, j'attends la reaction des autres.

Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon re +1 il me dit ne plus jouer son pretre....

nocce

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lol pour être plus précis sur mon pretre, il est sur un autre serveur et est joué par un ami a moi car je lui aidonné le perso, pour ma part je vais le voir de temps en temps c tout, j'ai assez healé pour le moment.

nocce

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben alors ya personne sur le fofo ?? Wink

Steikfrit
membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Bonne disponibilites. Discussions en wisp cool.

Okay

Acacia
membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1, pour avoir déjà joué avec lui en instance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation