Another World Index du Forum Another World
forum pour les membres appartenant a la guilde another world du serveur suramar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

voila, etant donné que la guilde est un peu morte en pve, nous avons décidé de postuler chez les despair.

donc les gens motivé par les raid 25 peuvent aller postuler, c'est prevu qu'ils nous testent.

pour les autres, les rerols restent la, donc mon hunt, et le war d'odi entre autre restent a la disposition pour faire des kara, sachant qu'on ne sera pas en raid tous les soirs avec nos mains.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acacia
membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:11 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

C'est un peu dur à lire après vous avoir rejoint... Quand je vois Boulbass, qui s'était engagé à leader le raid KZN #2 postuer chez Despair, je me pose des questions. Avons-nous bien fait de vous rejoindre? Est-ce qu'Another World va devenir un repaire fantôme de vos rerolls?

Plus de précisions s'il te plait Doryh!

Steikfrit
membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

Je suis reparti ches Infinity.

Les gens d'Another World sont tres bien. Mais je suis pas sur d'y etre tres bien.

Vous avez un niveau  khara ou post-khara. Donc deja, je peux participer a rien.
J'ai pas les acces, pas le stuff. Donc a part les instances normales je peux rien faire, et ca vous interesse pas ce qui
est un peu logique. Les instances ou je vais vous avez du les faire enormement de fois.

Sur le canal guilde je vois que des trucs comme Khara ou Zhul Aman. Je peux pas.
Je fais plein d'instances comme Auchindoun ou Dongeon de la tempete, et a part un ou deux trucs
bleus, je loot absolument rien de mieux que mon matos. Donc mon stuff evolue pas du tout, ou quasiment
pas. J'ai du changer une piece sur trois semaines avec souvent 1 a 2 instances par soir. Quand je vois
le nombre d'instances que ca fait pour juste changer 1 piece verte par une bleue...

Donc je joue seul la plupart du temps. Je peux pas vous aider ou accompagner, et dans l'autre
sens c'est un peu pareil. Vous avez autre chose a faire que passer la soiree a faire une instance,
ou de toute facon ca vous rapporte aucun loot, aucune reput, aucune avancee.

Boulbass qui devait gerer le raid 2 est plus la. Ceux du raid 1 sont partis en masse
sans aucune explication, avec le GM qui part + 3/4 personnes qui partent sans rien dire.

Deja que je peux pas jouer avec vous mais si en plus vous partez ba non.

J'ai deguild et chu reparti chez Infinity. Ca change pas grand chose, je continue
a jouer seul la plupart du temps et faire des instances plus ou moins hasardeuses en
pick-up (plus souvent mediocres sans aller au bout la plupart du temps en plus).

Je pense jouer correctement mais j'ai vraiment l'impression que vous jouez a un autre
niveau et malgre le temps que je passe in game je me vois pas progresser, et vous rattraper.
En plus si vous partez dans une autre guilde encore plus PVE HL ba la c'est regle,
je peux pas vous suivre dedans car j'apporte rien je peux pas aller aux instances ou vous
allez.

C'est un peu comme a Shattrah. Les gens disent pas trouver de heals ou tanks, mais en
fait yen a plein. C"est juste que les gens ne trouvent pas de tank/heals pour de l'hero
surtout.. car quand on se propose c'est que de l'hero 90 % du temps, et ca m'est deja arrive
de passer deux ou trois heures en ligne a Shattrah, a lancer 1 appel toutes les 10 minutes
pour aller en instance, personne veut. 99.99 % des Wisp que j'ai c'est pour faire de l'hero,
par des gens que je vois tenter de former un groupe pour aller faire de l'hero toute la soiree
sans y arriver. Bref.. on est face a face comme des cons, avec des gens qui disent jamais trouver
de tank/heals et surtout, surtout qui preferent passer toute la soiree a rien faire que de venir
aider les tanks/heals dispo a se stuff en les aidant.

Je viens de passer une ou deux semaines peut etre en guilde je sais meme plus.
Je m'y suis senti encore plus seul qu'avant.

J'espere que mon depart vous semble aussi logique qu'a moi. Ca me plait pas d'en venir la.

Tokidoki
membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:11 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Perso jvais pas faire mon calimero mais depuis l'intégration de nos membres de la guilde infinity je n'ai pas vu un grand échange niveau communication et autres entre nous tous. Mais un peu comme steik, je suis encore plus dans mon coin depuis que je suis partit de mon ancienne guilde à tenter de faire mon acces kara pour vous rejoindre, et que je n'arrive décidement pas a boucler avec les pick up, vu que mes horraires de travail dernierement ne me permettent pas de vous rejoindre le soir (temporaire).

Le départ de steik ne m'étonne pas, et depuis que je vous vois tous partir pour faire du PVE-HL supp dans une autre guilde sa me donne envie également de quitter Another World à mon tour, mais peut être avant cela chercher une solution serais fortement conseiller nan ?

Bref voilou, suis pas du genre à me plaindre pour ce genre de chose, le fait de nous avoir intégré dans votre guilde pour nous donner une chance d'évoluer dans un milieu HL est extra et je vous en remerci, mais Doryh si tu pouvais nous donner quelques infos sur le devenir de la guilde se serais cool !! jveux aller a kara avec vous moi aussi Razz

Bisous

Acacia
membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:21 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir le silence radio de la part de Doryh sur ce post, sachant qu'elle passe la journée avec un browser ouvert sur ce forum. De plus, elle semble bien plus bavarde sur le forum de Despair. :'-(

Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:11 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

c'est vrai que je ne suis plus sur ce forum.

boul avait des ambitions, mais etant donné qu'il voulait se barrer, les anciens anothers ne pouvaient plus tout recommencer a 0 avec des gens qui finissent leur acces.

meme si nous vous formions, nous manquions d'effectif et les plus gros membre partaient encore.

donc odi gro ana shi et moi meme avons "baissé les bras"

je reste disponible IG pour toute discussion, meme si je n'etais plus sur le forum vous saviez ou me trouver.

le pillage de banque a ete fait par boul et quena, ils ont rendu une partie car le deal c'etait qu'ils rendent tout qd ils seront guildé, mais en fait ce sont des escroc et des voleurs, ils ont rendu ce qu'ils n'avaient pas encore vendu.

comment est ce possible? et bien en partant de la guilde, j'ai promu ana chef. boul et quena lui ont demandé de les grader. ana n'a pas reflechi, il l'a fait (c'est un belge Wink ). en fait les 2 zouaves etaient jaloux que nous (odi et noi) soyont guildé avant eux.

la suite : boul ne devait pas etre guildé. mais apres avoir fait un coup pareil avec la banque, je l'avais en travers de la gorge pour ces 2 c***. je commencais a bien, meme tres bien m'entendre avec les off de la bas. ils m'ont donc aidé, en les guildant, a recuperer une partie des compos (ce qui n'a pas ete vendu). mais voila, toute guilde qui se respectent n'integre pas des joueurs avec une telle mentalité. pour boul de toute facon c'etait deja perdu sa candidature, et pour quenavo il n'avait aucune chance d'y rentrer.

morale : l'argent ne fait pas le bonheur, mais les PO non plus. /migrer les gars, car les offs vous se charger de vous. Mort de Rire

j'ai fait ma salope? non je leur ai juste rendue la monaie de leur piece en recuperant une partie de notre farme volé.

si vous souhaitez recuperer qqch que vous avez deposé, dite le moi IG.

je m'excuse pour ce remu ménage mais ca reste un jeu, et il faut avant tout se detendre et se faire plaisir.

je reste dispo pour vous aider.

bonne continuation et bon jeu a tous!

Tokidoki
membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

Bonjour,

Merci Doryh de nous avoir expliqué le fin mot de l'histoire.
A mon avis la possibilité de vous suivre dans votre nouvelle guilde est impossible pour nous, je ferais donc commme steik et quitterais donc les "another". Voilou je vous garderez donc dans ma liste d'amis hehe.
Sur ce merci encore, le fait de vous avoir rejoint ma motivé encore plus à vouloir faire du PVEHL Smile

Byeuh !!

Steikfrit
membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

On peut pas vous suivre. A peine guildes deja on suivait pas.
Tant pis pour nous, mais aussi tant pis pour vous.

Steikfrit
membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: migration Répondre en citant

Ba elle fait partie d'une nouvelle guilde. Il faut s'impliquer donc c'est normal si elle passe beaucoup de temps
sur l'autre forum. Et puis il faut s'organiser, tout ca.

Je suis pas parti a cause de la migration AW -> Despair. Je suis parti parce que n'ai pas le niveau actuellement
de pouvoir jouer avec vous. Et comme j'aime jouer en groupe, c'est ennuyeux pour moi.

Acacia a écrit:

Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir le silence radio de la part de Doryh sur ce post, sachant qu'elle passe la journée avec un browser ouvert sur ce forum. De plus, elle semble bien plus bavarde sur le forum de Despair. :'-(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation