Another World Index du Forum Another World
forum pour les membres appartenant a la guilde another world du serveur suramar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Oggrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggrimar

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Oggrimar Répondre en citant

Le joueur :Oggrimar, Démoniste 70 spé démonologie ( mais toujours ouvert a toute proposition pour m'améliorer Embarassed  ) Couture 230 Dépecage 73 ( je viens de respé il n'y a pas tres longtemps )

Armurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Oggrimar
Prénom:Olivier- Age: 32 ans 
Disponibilités:Travail en horaire décalés, 4 ou 5 jours en 6h00-14h00 puis un ou 2 jours de repos puis 4ou 5 jours de 14h00-22h00 et 4 jours de repos ( mais ca varie souvent ). Quand je suis en 6h00-14h00 je suis dispo jusque minuit ( voir un petit peu plus ), mes jours de repos suis dispo toute la journée et malheureusement quand je fais l'après-midi je rentre chez moi vers 23h00 seulement Crying or Very sad

Ce que tu recherches dans WOW:Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympas avec qui je pourrais beaucoup apprendre et m'amuser et naturellement faire souvent du pve HL

- Pourquoi vouloir rejoindre les Another World? :  jusque maintenant je n'ai entendu que du bon de votre guilde et votre avancée pve me plait énormément, mais malheureusement je n'ai pas encore joué avec un de vos membres mais j'espere que ca va bientot changer

- Ce que tu recherches dans une Guilde: de la bonne ambiance, des gens sympas et courtois et des soirées de folies ou on sera plié de rire derriere notre écran tout en assurant nos raids ou instances Cool

- Les autres Guildes auquelles tu as appartenues: La Légion Pourpre et Illégitime Défense

-Experience du jeu: Acces a presque tout les héroiques ( je dois juste encore trouver un groupe pour tuer le saccageur pour la clé des salles brisés et la clé du labyrinthe ) 

En dehors de WOW :

- Les autres jeux: j'ai arreté tout autre jeu depuis que j'ai découvert wow
- Les passions: Les Motos et les jeux
- Les passes temps : Sortie entre amis ou aller pecher pour me reposer de temps en temps

charte lue et acceptée?: Charte lue, accepté et approuvé a 100 % d'ailleurs c'est la charte qui m'a finalement convainque de poster ici ( je n'aime pas trop changer de guilde et je voulais etre sur de faire le bon choix )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazzarack

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Oggrimar Répondre en citant

Salut Oggri, ca fait plaisir de te retrouver ici! ^^

Et oui, tu n'es pas le seul à visiter les forums des autres guildes du server...

Puisque les présentations sont faites de ton côté je vais me présenter à mon tour :

Je suis officier de la guilde Illégitime Défense dans laquelle tu es toujours guildé!!!
Bizarre ça, mais les choses changent à une allure... Etrange aussi comment on recrute un gars qui se veut être poli et courtois (pour reprendre tes termes), qu'on se mobilise pour lui faire son accés Kara, qui vient raid avec nous, et puis qui, sans dire un seul mot, sans une seule explication, en étant toujours guildé chez nous vient poster un message d'apply chez une autre guilde... BRAVO, très belle illustration de courtoisie! Bannir

Enfin, de la part de quelqu'un qui n'entend aucune remarque et qui préfère la fuite à la discussion, qui se sent persécuté dès qu'on lui dit quelquechose, je préfère que tu ailles frapper à d'autres portes en effet... Cependant, vu que ton post ne me semblait pas très honnête en ce qui concerne ton passé chez nous, je me suis senti obligé d'amener ces précisions et de préciser à ta future guilde ô combien tu étais courtois et reconnaissant afin qu'ils puissent un jour en attendre autant à leur tour!

Merci pour votre lecture, Bon courage pour vous Another World, et désolé si j'ai pollué quelque peu le post initial! Wink

Si vous avez besoin de plus de précisions, ODRAX, CALYSTIA, TORJALLA et moi même seront disponibles in game pour vous en donner! Smile

Shaqonix

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Oggrimar Répondre en citant

Ah Oggri, toi ici.
Moi qui pensais que tu apprenais les stratégies des boss de kara par cœur, à priori je me suis trompé.
Plutôt que de partir en catiminie, j'aurais bien aimé une petite explication. Ca permet de confronter nos points de vue et clarifier certaines situations.

Là tu as d'abord déguildé un bas-level sans un au-revoir la semaine dernière et je vois comme d'autres que tu cherches à partir ailleurs.
No pb pour moi, soit juste honnête.

J'ajouterai qd même à ce qu'à dit Kazzarack (mon maiiiiiitre) que lors de ton 1er kara, les gants T4 se jouaient entre nous 2, et je te les ai "gracieusement" laissés...
Mais ça aussi tu as du l'oublier.
Autre chose qui me fais rire (attention, je suis en mode reproches, là). Lors du premier kara, certains d'entre nous - à la vue de ton stuff - t'ont dit et expliqué que la carotte (mdrrr) et le champignon (allez, un simple lol++ suffira ici) ne servaient à rien à Kara.
On te l'a répété au 2ème, puis on a abandonné... et l'excuse de "je n'ai rien d'autre" ne passe pas à mon sens...

Ca fait bcp de choses que tu as oubliées il me semble.
Et toi, en 2 mois ? tu as fait bcp de choses pr la guilde. Je l'espère sincèrement, mais j'en doute.

En gros, "fais plaisir à Fernand, il te le rend en caguant" (proverbe provençal bien connu par chez nous ^^)

J'arrête mon post ici, si un contrôle parental est activé sur le fofo, celui-ci risque d'être automatiquement censuré.

P.S.:
Ah oui, bonjour les "another world" et bravo pour vos avancées dans les instances HL ^^
Au plaisir de se croiser IG.
Et pardon de polluer votre forum.

Shaqonix, mago spé picard

Doryh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Oggrimar Répondre en citant

dsl mais la guilde est "morte" vu notre manque d'effectif. les joueurs les + avancés sont parti chez les despairs.

je veux bien te guilder, mais la guilde ne fait meme plus kara, les joueurs restant n'ayant pas fini leur acces.

un petit mot sur la reaction de tes suppérieurs, ce n'est pas corecte de ta part de postuler ailleur sans quitter ton ancienne guilde. tu as le doit de partir d'une guilde car elle n'avance pas assez, mais il faut avoir l'honeteté de regarder les offs en face et de leur dire, que malgres ce qu'ils ont fait pour toi tu te barres.

c'est le soucis que nous avons eu. maulgar down, mais pas d'effectif, les gens se sont lacés.

bon jeu a tous et bon courage pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Oggrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation