Another World Index du Forum Another World
forum pour les membres appartenant a la guilde another world du serveur suramar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alizéo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alizéo 
Chaman heal 
Niveau 80 

Suite au disband de hystéria il y a une semaine je suis passé chez phantasmagoria ou les gens n’étais pas sérieux du tout ( gm abs, non raid au soir prévu etc etc )

Pour ce personnage j’ai uniquement joué sur Ysondre. Apres un bon passage dans une guilde sympatique ou tout le monde est parti dans la horde. Suite à cela je suis rentré chez hystéria ou j’ai évolué en tant que chaman heal à un rythme rapide afin de me mettre au niveau et pouvoir prétendre a jouer en pve Hl ce que j’ai réussi a faire avec l’aide de certain joueur de la guilde je doit bien l’avouer. A la fin d’Hystéria un raid 10 avec les meilleur joueur de la guilde a été mis en place et j’ai été retenu par les officiers ( Albrimuss , Houroumi, Erendil et d’autres ). 

J’ai une vingtaine de jour de jeu environ avec ce personnage mais j’ai commencé wow avec un mago pré BC ( alizaé) que je ne joue pratiquement plus maintenant étant donné ma nouvelle passion pour le heal qui je doit le dire me fait revivre dans wow. 
Avec ce personnage j’ai raid a naxx 10/25, ulduar 10/25 et Hm, EDC 10 25 HM , et ICC 10 25 … pulentraille, putricide, trognepus, marchereve, la reine , les princes, la valkir et try sur un boss dont je ne me souviens plus le nom.

Mes métiers sont minage et joallerie que je termine de monter actuellement .

Je suis un chaman heal qui privilégié au départ la hâte mais j’ai changer d’optique en passant moitié critique moitié hâte suite à quelques recherche approfondi en fonction de mon stuff et des pièces à venir … je tiens à dire que je vais dans un futur proche prendre le bonus 4 pièces .
Si non j’ai une spé heal tank/raid … autrement dit je peux aussi bien heal un tank qui ne prend pas de dégats hyper important mais aussi bien heal raid (c’est ce qui m’étais demandé chez hystéria).Si non mes talents sont accès sur une aide maximale au raid avec armes élémentaire. Je possède aussi la glyphe salve qui a une importance capitale sur les combats comme pulentraille par exemple.

Mon ambitions dans wow est simple … jouer sans me prendre la tête a longueur de temps … mais tout en avançant. Aider les gens régulièrement et contribuer a la vie de ma guilde autant que possible. Le but ultime étant de préparé malgré tout le ICC hm mais nous n’en sommes pas encore la. » I’m a winner … not looser ».

Donc si non moi c’est Thomas 23 ans. Boulanger pâtissier. Je suis dispo le mardi mercredi et jeudi parfois. Enfin je peux m’arranger dans tout les cas.
En espérant que ce post ne fut pas trop long a lire. Voila. 

Alizéo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another World Index du Forum -> Another World -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation